HBO : la bande-annonce très rock'n'roll de "Vinyl", la série de Mick Jagger et Martin Scorsese

TÉLÉ
SERIE - HBO a dévoilé les premières images de "Vinyl", la série très sexe, drogue et rock’n’roll imaginée par Mick Jagger, Terrence Winter et Martin Scorsese.

Après les dragons, les flics dépressifs, l'Ouest sauvage ou encore quartiers chauds de Baltimore, HBO se met au rock'n'roll avec la série Vinyl, produite par Mick Jagger et Martin Scorsese, et imaginée par Terrence Winter (créateur de Boardwalk Empire). La chaîne câblée américaine vient de mettre en ligne les premières images de ce trip très sexe, drogue et rock’n’roll dans un teaser d'une minute.

L'histoire de la musique façon HBO

La série, précédemment titrée History of Music, se déroule dans les années 70 et suit Richie Finestra (Bobby Cannavale), patron de la division Artists and Repertoire (A&R) du label American Century Music, qu'il cherche à sauver en trouvant de nouveau sons et de nouveaux artistes. Les excès en tout genre rythment sa vie : drogue, alcool, sexe, et il doit faire face à la crise de la quarantaine. On retrouvera aux côtés de Cannavale un très joli casting composé d'Olivia Wilde, Ray Romano, Juno Temple, Ato Essandoh, P. J. Byrne ou encore James Jagger, le fils de Mick Jagger.

Vinyl débarquera sur le petit écran américain début 2016 et en simultané sur OCS City en France, sans qu'HBO n'ait précisé de date de diffusion. Tout cela s'annonce prometteur, et elle peut nous offrir une bande-son à la hauteur des noms qui développent la série.

À LIRE AUSSI >> "Westworld" : Le premier teaser de la série de science-fiction de HBO

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter