"Heroes" va ressusciter en 2015

"Heroes" va ressusciter en 2015

TÉLÉ
DirectLCI
SERIE – Interrompue après quatre saisons en 2010, "Heroes" va faire son retour aux Etats-Unis en 2015 sur la chaîne NBC. Intitulée "Heroes Reborn", la nouvelle saison de 13 épisodes racontera une intrigue indépendante et mettra en scène de nouveaux personnages.

Les fans de Heroes étaient restés sur leur faim ? Ils vont avoir une bonne surprise. Alors que la série crée par Tim Kring avait été interrompue après quatre saisons, diffusées de 2006 à 2010, en raison d'une forte baisse de ses audiences, la chaîne américaine NBC vient de commander 13 nouveaux épisodes, dont la diffusion est programmée pour 2015 sous l'appellation Heroes Reborn. En France, les quatre premières saisons de Heroes avaient été diffusées sur TF1, puis France 4.

Pour mémoire Heroes mettait en scène un groupe d'humains ordinaires qui se découvrent du jour au lendemain des super-pouvoirs. Et ont tous un rôle à jouer pour sauver le monde. Entre fantastique, thriller et comédie, la série était interprétée par les comédiens Milo Ventimiglia (Peter Petrelli), Hayden Panettiere (Claire Bennet), Masi Oka (Hiro Nakamura), Ali Larter (Niki Saunders) ou encore Zachary Quinto (Sylar).

Un petit coucou des anciens héros ?

D'après les premières infos communiquées par NBC, Heroes Reborn sera centrée sur de nouveaux personnages. "Mais nous ne nous interdisons pas la possibilité de voir certains membres du casting de la première série pointer le bout de leur nez", révèle la patronne de la chaîne, Jennifer Salke. Laquelle se dit "ravie que Tim Kring, un créateur visionnaire, soit aussi excité que nous de remonter à bord du programme". Ils ne sont certainement pas les seuls.

Sur le même sujet

Lire et commenter