"Homeland" : la 6e saison pour janvier 2017, deux autres saisons commandées

TÉLÉ

SÉCURITÉ - Bonne nouvelle pour les fans d'"Homeland", la série vient d'être renouvelée pour des saisons 7 et 8, en plus de la sixième qui arrivera le 15 janvier 2017.

Carrie Mathison n'est pas prête d'arrêter sa carrière dans l'espionnage. Lors d'une conférence de presse de la Television Critics Association aux Etats-Unis, David Nevins, patron de Showtime, a annoncé que Homeland serait renouvelée pour deux saisons, qui seront diffusées en 2018 et 2019. Il a également confirmé l'arrivée de la saison 6 le 15 janvier 2017.

Retour au pays pour Carrie

Pour ces nouveaux épisodes, Carrie Mathison sera de retour sur le sol américain et vivra à Brooklyn où elle rejoint une association qui aide les musulmans à bien vivre aux Etats-Unis. La saison se déroulera lors des élections présidentielles américaines, et élira une présidente, incarnée par Elizabeth Marvel. Elle est décrite comme "intelligente, charmante, vive et franche". "Une vraie politicienne" qui serait un petit mix entre Hillary Clinton, Bernie Sanders et... Donald Trump !

Alex Gansa, showrunner de la série, a dévoilé que cette saison 6 allait évoquer "l'accord concernant l'arme nucléaire pour l'Iran, dont certaines discussions se sont déroulées à New York, mais également le traitement de la communauté musulmane par les autorités, que ce soit aujourd'hui ou depuis le 11 septembre 2001".

Il a été confirmé que Rupert Friend sera de retour dans le casting principal. Pourtant mourant, Quinn reste l'un des personnages principaux de la série : "Nous n'allons rien révéler sur sa condition, mais nous allons voir un Quinn changé dans cette saison 6. Je pense qu'il va parfaitement représenter les conséquences d'une guerre contre la terreur".

A LIRE AUSSI 
>>  "Homeland" a trouvé sa présidente des Etats-Unis pour la saison 6 >>  "Homeland" : la saison 6 se déroulera pendant l'élection présidentielle

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter