"Homeland" : Robert Knepper rejoint la saison 6

TÉLÉ

RECRUE - Robert Knepper intègre le Département de la Défense des États-Unis pour la saison 6 d'"Homeland". L'acteur, connu pour son rôle de T-Bag dans "Prison Break" incanera le General Jamie McClendon et aidera la nouvelle présidente fraîchement élue.

Robert Knepper va avoir un agenda très chargé dans les prochains mois. Alors qu'il est attendu dans la nouvelle saison de Prison Break, dans laquelle il reprendra son rôle culte de T-Bag, et annoncé au casting de la suite de Twin Peaks, l'acteur va renforcer celui de la saison 6 de Homeland, comme le révèle le site américain Deadline. Il va incarner le Général Jamie McClendon et intégrer le Département de la Défense des États-Unis.

Un soutien de poids pour la présidente

Il va aider Elizabeth Keane (incarnée par l'actrice Elizabeth Marvel) et son équipe à prendre ses quartiers à la Maison Blanche. Selon Alex Gansa, showrunner de la série, cette dernière est "intelligente, charmante, vive et franche. C'est une vraie politicienne. Qui serait "un petit mix entre Hillary Clinton, Bernie Sanders et... Donald Trump" !

La saison 6 d'Homeland arrive le 15 janvier prochain, soit trois mois après la diffusion habituelle des précédentes saisons. Carrie Mathison (Claire Danes) sera de retour aux Etats-Unis et devrait rapidement s'allier à la nouvelle présidente. David Nevins, président de Showtime, a également officiellement annoncé le renouvellement de la série pour des saisons 7 et 8, qui débarqueront en 2018 et 2019.

A LIRE AUSSI 
>>  "Homeland" a trouvé sa présidente des Etats-Unis pour la saison 6
>>  "Twin Peaks" : Robert Knepper rejoint le casting de la nouvelle saison

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter