"Homeland" saison 4, épisode 7 : Carrie au fond du trou

TÉLÉ

SÉRIE – On l'avait quittée dans un sale état. Alors que Saul est toujours entre les griffes de Haissam Haqqani, Carrie Mathison perd complètement pied et se fait manipuler par les services secrets pakistanais.

Rien ne va plus pour Carrie Mathison. Alors qu'elle a du mal à se remettre de la mort d'Aayan, assassiné d'une balle dans la tête par Haqqani , son oncle, la jeune femme met tout en œuvre pour tenter de sauver Saul. Capturé par le fameux Haqqani qui l'utilise comme bouclier humain, l'ancien directeur de la CIA est en bien mauvaise posture.

Alors qu'Andrew Lockhart, le boss de la CIA, débarque à Islamabad pour accélérer les choses, Carrie semble perdre son sang-froid. Rongée par la culpabilité depuis la mort d'Aayan, elle se fait piéger par les services de renseignement pakistanais qui utilisent Denis, le mari de l'ambassadrice, pour trafiquer ses médicaments.

Carrie nage en plein délire

Tandis que Carrie commence à souffrir d'hallucinations, Haqqani débarque chez lui comme un héros en compagnie de Saul. Après avoir salué ses enfants et fait l'amour avec sa femme, Haqqani repart à nouveau sur la route en pleine nuit. Saul découvre que le terroriste veut le faire passer en Afghanistan.

De plus en plus hystérique, Carrie débarque à l'hôpital pour voir la petite amie d'Aayan. Elle espère que celle-ci l'aidera à retrouver la trace de l'infirmière qui fournissait à Aayan les médicaments pour son oncle. Mais prise de violentes hallucinations, Carrie se retrouve toute seule dans la rue et se fait embarquer par des hommes qu'elle ne connaît pas.

Lorsqu’elle se réveille, elle est dans une grande maison où elle est accueillie par... Brody ! Ce dernier lui explique qu'il n'est pas mort et qu'il est là pour l'aider. Méfiante au début, Carrie finit par se blottir dans les bras de son ancien amant. Qui est en réalité Aasar Khan, un des membres des services secrets pakistanais... Brody n'était qu'une hallucination. Carrie est prise au piège.

Homeland, saison 4, tous les dimanches soirs sur Showtime. 
Et sur Canal+ Séries, tous les mardis à 20 h 50.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter