"Homeland" : un nouveau trailer pour la saison 4

"Homeland" : un nouveau trailer pour la saison 4

SERIE – La saison 4 d'"Homeland" se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer mis en ligne par la chaîne Showtime. La série reviendra aux Etats-Unis le 5 octobre avec un double épisode.


Après un premier trailer dévoilé en juillet dernier, Showtime nous propose de nouvelles images de la saison 4 d'"Homeland" dans une bande-annonce d'une minute. Exit Brody (Damian Lewis) et sa petite famille (Morena Baccarin, Morgan Saylor), l'intrigue se concentrera principalement sur Carrie Mathison (Claire Danes), Saul (Mandy Patinkin), Quinn (Rupert Friend) et Fara Sherazi (Nazanin Boniadi) promue régulière.

Une saison différente des précédentes

Ils accueilleront deux nouvelles têtes : Corey Stoll ("House of Cards" et actuellement dans "The Strain"), dans le rôle d'un chef de la CIA basé au Pakistan, et Laila Robins ("Bored to Death", "Les Soprano") dans celui de l'ambassadrice américain du même pays. Comme on peut s'en douter, cette saison 4 d'"Homeland" se déroulera principalement au Pakistan.

Le nouveau trailer est moins nerveux que le précédent , les images défilent sur le doux son d'"Hole in the middle" d'Emily Jane White. La vidéo expose un peu plus les enjeux de ce début de saison 4 et dévoile d'avantage le personnage de Corey Stoll. La nouvelle saison d'Homeland débarquera aux Etats-Unis le 5 octobre avec un double épisode.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse des hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter