"Homeland" : une date et un teaser pour la saison 4

TÉLÉ
RETOUR - La saison 4 de la série "Homeland" - et la première sans Brody - débarquera sur les écrans américains au début de l'automne prochain. La chaîne Showtime vient de dévoiler une première bande-annonce avec Claire Danes, ainsi que la date exacte de diffusion du premier épisode.

Si les séries estivales viennent tout juste de commencer, celles de la rentrée se préparent activement à revenir sur le petit écran. Et pour Homeland, le compte à rebours est lancé : le show fera son grand retour à la télévision le 5 octobre prochain. L'occasion pour les fans de retrouver Carrie Mathison (Claire Danes) pour la toute première fois sans Brody (Damian Lewis).

Comme l'avait annoncé le producteur de la série Alex Gansa, cette saison 4 devrait marquer une nouvelle ère dans la série, et être très différente des trois précédentes, consacrées à Brody.

Une bande-annonce qui en montre peu

Dans la vidéo, on découvre que Carrie Mathison, désormais agent de la CIA, a posé ses valises au Pakistan pour des missions qui risquent de s'avérer dangereuses. Le teaser ne révèle pas grand chose : la volonté des producteurs de garder l'intrigue secrète semble donc toujours intacte.

Cependant, on discerne tout de même quelques nouveaux visages , qui correspondent aux acteurs qui ont récemment rejoint le casting. Parmi eux : Raza Jaffrey ou encore Michael O'Keefe. Mais avec un peu de chance, ce trailer n'est que le premier d'une longue série d'informations sur le retour d'Homeland. Le show dispose d'un peu plus de deux mois pour teaser les téléspectateurs avant son retour.

Lire et commenter