"Homeland" : une promotion pour Nazanin Boniadi dans la saison 4

CHANGEMENT - Le casting de la nouvelle saison de Homeland sera bien différent des précédentes. Si plusieurs personnages ne seront plus au générique, d’autres vont prendre du grade. Comme par exemple Nazanin Boniadi, qui aura désormais un rôle régulier.
La
saison 3 de Homeland s’est achevée
il y a quelques jours, et tous les regards sont désormais tournés vers l’avenir de la série. Avec l’évolution de l’intrigue et le départ de nombreux personnages, la prochaine saison va connaître un véritable renouveau. Le casting va notamment connaître d’importantes modifications : les fans de la série devront dire au revoir à Damian Lewis, Morena Baccarin ou encore Morgan Saylor.
D’autres personnages vont cependant profiter de ces départs pour prendre de l’ampleur dans la série, et c’est le cas pour Nazanin Boniadi. Son personnage de Fara Sherazi, une analyste de la CIA d’origine iranienne, apparaitra désormais régulièrement dans la série.
De plus en plus présente sur le petit écran
En quelques années, Nazanin Boniadi a réussi à se faire remarquer à la télévision grâce à de nombreuses apparitions dans des séries. Des petits rôles dans 24 heures chrono, Suits ou encore Grey’s Anatomy ainsi qu’un rôle récurrent dans
How I Met Your Mother
lui ont permis de se faire connaître du grand public.
Cette promotion pour la saison 4 de Homeland devrait donc lui permettre d'asseoir sa réputation. La série fera son retour aux Etats-Unis en octobre 2014.
Les articles les plus lus
EN DIRECT - "C'est un moment très émouvant pour moi" : les larmes de Joe Biden, avant son investiture
EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février
Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden
La vitamine D protège-t-elle du Covid-19 ?
Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège