Homer Simpson quitterait Marge... pour une célèbre actrice

TÉLÉ
DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Le couple le plus solide de la télé américaine va se séparer pendant la 27e saison des "Simpsons", diffusée dès septembre prochain. La cause ? Homer va tomber amoureux de sa pharmacienne, dont la voix est celle de Lena Dunham.

Ça fait 26 ans qu'ils sont mariés. Envers et contre tout, au fil de 577 épisodes. Homer et Marge Simpson vont pourtant subir une grave crise de couple dans la 27e saison de la série animée dont ils sont les héros, et qui sera diffusée en septembre. Homer va tomber amoureux d'une pharmacienne et divorcer. C'est Lena Dunham, la créatrice de la série à succès Girls, qui prêtera sa voix à la nouvelle amie de cœur d'Homer.

La nouvelle saison des Simpsons, diffusée sur la Fox, commencera par "la découverte après toutes ces années qu'Homer est narcoleptique et que cela met une forte pression sur son couple", a révélé mercredi 10 juin le directeur de la production, Al Jean, à Variety.

A VOIR AUSSI >> "Les Simpsons" : Mr Burns quitte la série

Attention, la séparation du couple mythique pourrait n'être qu'un coup de pub. Dans un dessin publié sur le compte Twitter de la série, quelques heures après l'annonce d'Al Jean, on peut voir Bart Simpson écrire sur le tableau de sa classe que "Homer et Marge ne se séparent pas". "Retwittez et coupez court aux rumeurs !", demande ce nouveau tweet.

Le divorce d'Homer et Marge n'a pas été la seule annonce dramatique de ces derniers jours. Entertainment Weekly a rapporté que Bart Simpson serait assassiné par Tahiti Bob pendant cette même nouvelle saison. Or ce meurtre n'en sera pas vraiment un puisqu'il se produira pendant l'épisode traditionnel d'Halloween, où les scénaristes inventent les situations les plus invraisemblables... mais pas aussi terrifiantes que le divorce des époux Simpson.

Lire et commenter