"House of Cards" : la saison 3 mise en ligne, puis retirée par Netflix

"House of Cards" : la saison 3 mise en ligne, puis retirée par Netflix

DirectLCI
OUPS - Hier soir les utilisateurs de Netflix aux Etats-Unis ont eu la bonne surprise de voir en ligne les épisodes de la saison 3 d'"House of Cards". Une erreur qui a vite été réparée par la plateforme de streaming légal.

Frank Underwood (Kevin Spacey) a décidément bien trop de pouvoir. Après avoir gravi les échelons politiques à force de manipulations et de meurtres, il s'est permis de débarquer sur Netflix avec quelques jours d'avance... Les utilisateurs américains de Netflix ont en effet eu une bonne surprise ce mercredi 11 février en tombant sur 10 épisodes - sur  13 - de la saison 3 d'"House of Cards" dans la liste des contenus fraîchement mis en ligne sur la plateforme VOD.

A VOIR AUSSI >>> VIDEO - "House of Cards" : découvrez la bande-annonce de la saison 3

Une erreur réparée quelques minutes après, pour la plus grande déception des fans. L'arrivée de cette saison 3 est bien prévue pour le 27 février - et diffusée le lendemain en marathon sur Canal + Séries - comme l'a indiqué avec beaucoup d'humour le compte Twitter officiel de la série "C'est Washington. Il y a toujours une fuite. Les 13 épisodes seront lancés le 27 février". Netflix a, quant à elle, assuré à l'AFP que "fans de Frank Underwood ont eu un petit aperçu à cause d'un problème technique".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter