"House of Cards" : la saison 5 arrive avec une bande-annonce et une date de diffusion

DirectLCI
IMPATIENCE - La prochaine saison de "House of Cards" débarque en mai prochain sur Netflix. Pour l'occasion, les producteurs ont dévoilé une courte et palpitante bande-annonce.

Tandis que Donald Trump pose son premier décret, un autre président s'apprête à refaire surface. Et celui-ci est chevronné en matière de corruption. Frank Underwood, héros de House of Cards brillament interprété par Kevin Spacey, fera son retour dans la saison 5 de la série, annoncée pour le 30 mai 2017. La nouvelle est arrivée hier sur Twitter, assortie d'une nouvelle bande-annonce de trente secondes, glaçante de réalisme à l'heure où Donald Trump est investi à la Maison Blanche.


Le serment d'allégeance au drapeau américain y est méthodiquement récité par des voix enfantines : "Je jure fidélité au drapeau des Etats-Unis et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous." 


Cette cinquième saison sera dirigée par les nouveaux showrunners  Melissa James Gibson et Frank Pugliese, puisque le scénariste Beau Willimon des quatre premières saisons a déclaré vouloir "passer à autre chose". 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter