"House of Cards" : pour la saison 4, Frank Underwood lance sa campagne présidentielle

"House of Cards" : pour la saison 4, Frank Underwood lance sa campagne présidentielle
TÉLÉ

SERIE – La prochaine saison de la série politique de Netflix débutera en mars 2016. Histoire de mêler fiction et réalité, les premières images ont été diffusées pendant la soirée sur CNN où se présentaient les neuf principaux candidats à l'investiture républicaine.

Le président Frank Underwood s'accroche toujours au pouvoir. Et il est bien décidé à lancer une campagne massive pour 2016. Les premières images de la quatrième saison de House of Cards ont été projetées mardi 15 décembre, pas n'importe où ni n'importe quand : pendant les débats de la primaire républicaine sur CNN, mardi 15 décembre.

Américains, préparez-vous à voter Underwood

Le teaser a été conçu comme une fausse campagne publicitaire pour le machiavélique Underwood, interprété par Kevin Spacey. Un spot d'une trentaine de secondes où le candidat fictif utilise des arguments de vote très réalistes : l'emploi, la sécurité... Avec une promesse finale : "Amérique, je ne fais que commencer". De quoi lancer officiellement une campagne que l'on peut suivre sur le site www.fu2016.com. La saison 4 de House of Cards, diffusée à partir du 4 mars 2016, comprendra treize nouveaux épisodes.

A LIRE AUSSI >> "House of Cards" renouvelé pour une saison 4


 

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent