Ingrid Chauvin, Lorie et 2 000 candidats au casting de "Demain nous appartient", la nouvelle série quotidienne de TF1

TÉLÉ

CASTING - TF1 prépare son "Plus Belle la Vie" pour cet été avec son feuilleton quotidien "Demain nous appartient", et vient d'annoncer le noms des quatre actrices et acteurs qui intègrent la série, dont Ingrid Chauvin et Lorie. 2.000 candidats se sont présentés lors des deux jours de casting organisés les 11 et 17 mai. Le tournage débutera à la fin du mois à Sète.

TF1 veut mettre toutes les chances de son côté pour concurrencer Plus Belle La Vie cet été avec Demain nous appartient, sa série qui sera diffusée quotidiennement et dont le tournage débute à Sète à la fin du mois de mai. Dans un communiqué de presse, la chaîne a annoncé les quatre noms qui composeront le casting du feuilleton, et les téléspectateurs français auront le plaisir de retrouver Ingrid Chauvin sur le petit écran.

Elle sera accompagnée de la chanteuse Lorie Pester, qui n'est pas étrangère au monde de la télévision : elle a déjà fait plusieurs apparitions dans des séries et joué dans trois téléfilms. Les deux comédiennes partageront l'affiche avec Charlotte Valandrey et Alexandre Brasseur. Annoncée depuis plusieurs mois au casting, Véronique Genest ne devrait cependant pas être de la partie. Selon nos confrères du Parisien, le scénario aurait été réécrit plusieurs fois et les rôles auraient changé par la même occasion.

Lire aussi

En tout cas, cette nouvelle saga attire : 2.000 candidat(e)s se sont présentés au casting les 11 et 17 mai derniers pour tenter de faire de la figuration. La production parle de 600 figurants nécessaires chaque mois pour le feuilleton, dont certains devraient être récurrents. Ils seront payés 84,08 euros bruts la journée.

Un petit contre-temps qui aurait fait repousser la date du tournage. C'est à la fin du mois de mai que les caméras devraient finalement se poser à Sète, dans le sud de la France. L'histoire débutera par la collision de deux bateaux dans la baie de Sète et suivra la détresse d'une mère à la recherche de son fils. Ce dernier serait présent sur l'un des deux bateaux... Mais sa vie bascule véritablement quand elle découvre, sur la plage, le corps de sa soeur, qu'elle n'a pas revue depuis quinze ans. La série sera diffusée de 18h30 à 19h30 à partir du 17 juillet.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter