Intervilles revient sur Gulli le 6 septembre prochain

Intervilles revient sur Gulli le 6 septembre prochain
TÉLÉ

VACHETTE – Intervilles revient à la télévision française. Après un passage sur France 2 l'année dernière, l'émission culte revient cette année sur la chaîne Gulli le 6 septembre prochain. Cette nouvelle édition sera présentée par Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli.

Attention à la vachette ! Intervilles va installer son arène sur la chaîne de la TNT Gulli pour une nouvelle saison. Après un retour en 2013 pour les 50 ans, animé par Olivier Minne et Tex, l'émission revient cette année dans une nouvelle mouture où ce ne sont plus des villes qui s'affronteront, mais des pays.

Ainsi, des candidats venant de Russie, France, Egypte, Hongrie et Indonésie, vont venir s'affronter dans les épreuves cultes du programme. Des nouveautés devraient également faire leur apparition, mais les détails sont encore à connaître.

In ze arène


C'est l'animateur phare de Gulli, Joan Faggianelli, et Cécile de Ménibus qui présenteront cette édition internationale d'Intervilles. Cette dernière a notamment énoncé à Télé Star le déroulement d'une émission type « il y aura 50 minutes de jeu et 20 minutes d'images des coulisses et du tournage ».

Intervilles reviendra à partir du 6 septembre sur Gulli et chaque numéro se terminera bien évidemment par le mur des champions où les candidats devront utiliser les muscles de leurs bras pour atteindre le sommet.

Lire et commenter