"Iron Fist" : la nouvelle série Marvel débarque le 17 mars 2017 sur Netflix

"Iron Fist" : la nouvelle série Marvel débarque le 17 mars 2017 sur Netflix
TÉLÉ

DATE - Quelques jours après l’arrivée musclée de "Luke Cage", LCI vous propose de découvrir la date de lancement de "Iron Fist", quatrième série estampillée Marvel. C’est le 17 mars 2017 que le super-héros incarné par Finn Jones débarque sur la plateforme SVOD dans le monde.

Le 30 septembre dernier, Netflix lançait Luke Cage, sa troisième série en collaboration avec Marvel, après Daredevil et Jessica Jones. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue : les serveurs de la plateforme SVOD n’ont pas supporté l’arrivée massive des fans du justicier à la peau impénétrable et à la force surhumaine incarné par Mike Colter. A peine a-t-on le temps de terminer cette première saison, qu’Iron Fist pointe déjà le bout de son nez.

Ce quatrième super-héros - et dernier membre des Defenders - incarné par Finn Jones (Game of Thrones), débarquera le 17 mars 2017 sur Netflix. Iron Fist est Daniel Rand, un jeune milliardaire de retour à New York après avoir été porté disparu pendant plusieurs années. Il tente de renouer avec son passé et son héritage familial. Avec son incroyable maîtrise du kung-fu et sa capacité à invoquer la puissance de l'Iron Fist, il tente de combattre le crime qui corrompt la ville, à l’image de Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones.

Un casting solide

Le showrunner Scott Buck (Dexter, Six Feet Under) explique, dans un communiqué, que "Danny Rand est un personnage complexe, qui essaye de comprendre ce qui l’entoure. C’est un super-héros milliardaire et moine bouddhiste à la fois, et il sait parfaitement utiliser tous ces aspects de sa vie".

Aux côtés de Finn Jones, on retrouvera David Wenham (Faramir dans le Seigneur des anneaux) qui incarnera Harold Meachum un homme d’affaire impitoyable et ancien partenaire des parents de Daniel, au moment de leur mort. Mais aussi Jessica Henwick (Nymeria Sand dans Game of Thrones), qui interprétera Colleen Wing, une experte en arts-martiaux, une alliée inestimable pour le héros. Jessica Stroup (90210) et Tom Pelphrey (Banshee), seront Joy et Ward Meachum, les enfants d’Harold. Enfin, Carrie-Anne Moss reprendra son rôle de Jeri Hogarth, l’avocate vue dans Jessica Jones.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent