Jaden, le fils de Will Smith, va apparaître dans une série hip-hop sur Netflix

TÉLÉ

TEL PÈRE, TEL FILS ? - On sait encore mal ce que vaut la progéniture de Will Smith, mais l'aîné peut maintenant démarrer sa carrière auprès du réalisateur de "Gatsby le Magnifique" et "Moulin Rouge !"

Au jeu des 7 familles, les Smith ont décroché le gros lot. Willow, la fille du chanteur, âgée de 14 ans, devenait il y a quelques jours la nouvelle égérie de Marc Jacobs. Il serait malvenu de laisser son grand frère sur le bas-côté. Jaden va donc intégrer le casting de la nouvelle série de Baz Luhrmann, le réalisateur australien de Moulin Rouge !, Roméo + Juliette, Gatsby le Magnifique et Australia. Son nouveau projet, The Get Down, est une série musicale prévue pour être diffusée sur Netflix. 

Le hip-hop des années 70

Baz Luhrmann plonge ses acteurs dans le New-York des années 70, décennie qui voit le hip-hop, le punk et le disco se développer. L'histoire de The Get Down est centrée sur un groupe de jeunes musiciens du Bronx, livrés à eux-mêmes. Jaden Smith, qui jouera Marcus "Dizzee" Kiping, incarnera l'un d'eux. La première saison comptera 13 épisodes et verra le jour sur Netflix en 2016. 

Contrairement à la plupart des jeunes de 16 ans, Jaden a une vie bien plus que chargée : le fils de Will Smith est déjà l'auteur d'une dizaine de singles (dont une bonne partie avec Justin Bieber) et a déjà joué dans autant de films - Karaté Kid et After Earth (Night Shyamalan), entre autres. Rien que ça. Allez, on lui souhaite le meilleur.  

A LIRE AUSSI >> Willow Smith, nouvelle égérie de Marc Jacobs

A LIRE AUSSI >> Will Smith se remet à la musique ?

Sur le même sujet

Lire et commenter