James Lafferty alias Nathan dans ''Les Frères Scott'' de retour dans une série

TÉLÉ
RENOUVEAU – James Lafferty va faire son grand retour dans une nouvelle série. L'interprete de Nathan dans la mythique série ''Les Frères Scott'' va se plonger dans le XIXème siècle dans ''Underground''.

Après avoir été un joueur de basket au grand cœur, il va jouer le méchant. James Lafferty, connu pour son rôle de Nathan dans la série à succès Les Frères Scott était absent depuis quelque temps des télévisions américains. Après l'arrêt de la série en 2012, il n'avait pas vraiment brillé par ses rôles. L'an passé, il jouait un prof dans Crisis, mais le show fut annulé à la fin de la saison.

Mais James Lafferty se lance dans un nouveau projet. L'acteur vient de décrocher un rôle récurrent dans une série historique appelé Underground. La chaîne WGN America produit ce show où le comédien sera plongé dans le XIXème siècle. L'histoire repose sur un groupe d'esclaves tentant de s'enfuir d'une plantation en Georgie qui fera face à de nombreuses épreuves. James Lafferty jouera un vilain dans l'histoire puisqu'il aura le rôle de Kyle Risdin, un marshall qui applique à la lettre le ''Fugitive Slave Act''. Cette loi de 1850 avait pour but de punir les agents des forces de l'ordre qui refusaient d'arrêter les esclaves en fuite.

A LIRE AUSSI >>  Sophia Bush des 'Frères Scott' de retour dans Chicago Police Department

Et James Lafferty ne sera pas la seule (belle) tête d'affiche de la série Ungerground. Au casting, Christopher Meloni (l'éternel Eliot Stabler dans New-York Unité Spéciale), Aldis Hodge (Die Hard 3), Reed Diamond (Marvel : les agents du Shield) ou encore Marc Blucas (Buffy contre les vampires). Le casting, comme les showrunners promet une série remarquable. En effet, aux manettes du programme, on retrouve Misha Green et Joe Pokaski, déjà parents de Heroes ou Daredevil. Underground est attendu dans le courant de l'année 2016.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter