Jean-Marc Morandini et NRJ 12 : le divorce ?

Jean-Marc Morandini et NRJ 12 : le divorce ?

DirectLCI
CLAP DE FIN – Après l'arrêt de "Face à France", Jean-Marc Morandini avait affirmé continuer à travailler avec la chaîne. Et pourtant, ce soir dans "Touche pas à mon poste", Thierry Moreau, actuel rédacteur en chef de Télé 7 Jours, a affirmé que l'animateur était sur le départ.

Jean-Marc Morandini quittera-t-il bientôt NRJ 12 ? C'est en tout cas ce qu'avance Thierry Moreau. Ce mardi 1er décembre dans "Touche pas à mon poste", le rédacteur en chef de Télé 7 Jours a affirmé que l'animateur était sur le départ. "JMM aurait demandé à partir dès décembre pour commencer sur une autre chaîne dès janvier 2016", a assuré Thierry Moreau sur le plateau de Cyril Hanouna.

Il y a quelques jours, Jean-Marc Morandini et NRJ 12 annonçaient la fin de "Face à France". Dans cette émission, un panel de Français venait réagir à l'actualité. L'actualité, voilà le problème de la chaîne. En raison des attentats qui ont touché la France le 13 novembre dernier, NRJ 12 a décidé de déprogrammer l'émission. Un choix qui n'aurait pas du tout plu à Jean-Marc Morandini.

Il garde "Crimes", mais pour combien de temps ?

''NRJ12 est en train de bouger et n'a plus envie de faire d'actualité. La chaîne m'a proposé de faire évoluer l'émission vers plus de divertissement, mais ce n'est pas le concept de départ'', a expliqué Jean-Marc Morandini au Parisien après l'annulation de son émission.

Même si l'animateur garde "Crimes" sur NRJ 12, il semble qu'il aurait des projets sur d'autres chaînes. Les rumeurs qui circulent voient déjà Jean-Marc Morandini sur Canal+ à la place du "Grand Journal" comme cela avait été annoncé, il y a quelques semaines déjà, sans aucune réaction de la part de l’intéressé. "Je suis en contrat avec NRJ 12 jusque juillet", rappelait Morandini en octobre dernier à metronews. Mais ça, c'était avant l'arrêt de son émission.

A LIRE AUSSI >> Jean-Marc Morandini réagit après l'arrêt de "Face à France" 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter