Jean-Pierre Pernaut de nouveau opéré ?

Jean-Pierre Pernaut de nouveau opéré ?

DirectLCI
AIE ? - Après une mauvaise chute, Jean-Pierre Pernaut était resté un mois en arrêt de travail. Il y a 10 jours, il revenait heureux et pourtant, Closer annonce qu'il aurait de nouveau été opéré cet après-midi. Pourtant, TF1 ne confirme pas son absence ce lundi à l'antenne.

Voilà dix jours qu'il était de retour et pourtant, Jean-Pierre Pernaut serait de nouveau sur un lit d’hôpital. Après une mauvaise chute, le journaliste, qui présente le JT de TF1 depuis 28 ans, avait été obligé de s'absenter. Victime d'une rupture des ligaments croisés, il avait été obligé de porter une attelle, des cannes et contraint à six mois de rééducation. Un arrêt de travail dont il est rentré, le lundi 2 novembre, avec le sourire aux lèvres avouant à ses téléspectateurs : "Vous m'avez manqué".

De retour à l'antenne dès lundi ?

Pourtant, Closer affirme cet après-midi que Jean-Pierre Pernaut serait de nouveau hospitalisé. Selon le site people, "le journaliste aurait été contraint de se rendre d'urgence à l’hôpital à la mi-journée, juste après son JT". Closer avance que le mari de Nathalie Marquay souffrirait d'une complication de sa plaie au genou, qui se serait rouverte. Le site va jusqu'à dire que le présentateur sera absent de son 13h lundi.

Contacté par metronews, TF1 assure au contraire que le journaliste sera bien présent ce lundi à l'antenne.

A VOIR AUSSI >> Jean-Pierre Pernaut reprend l'antenne avec un message chalereux

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter