Jean-Pierre Vergne, réalisateur de "Plus Belle la Vie" est mort

TÉLÉ
DirectLCI
DISPARITION - Il était l'un des réalisateurs de la série phare de France 3, "Plus Belle la Vie". A 68 ans, Jean-Pierre Vergne a été retrouvé mort dans sa maison de Dordogne.

Il était l'un des réalisateurs de l'une des séries qui fait les beaux jours de France 3. Jean-Pierre Vergne, 68 ans, a été retrouvé mort à son domicile de Terrasson-Lavilledieu, en Dordogne. Son corps sans vie a été retrouvé dans le jardin de sa maison, et d'après le quotidien La Montagne , la cause du décès serait naturelle.

Réalisateur de télé et cinéma

Réalisateur très demandé à la télévision, il avait notamment co-réalisé "Plus Belle La Vie" et réalisé de nombreux téléfilms et épisodes de séries télévisées depuis plus de quinze ans. On lui doit notamment des épisodes de la série "Cordier, juge et flic", "Un et un font six" ou encore "Docteur Sylvestre".

Il avait également réalisé "Une fille dans l'Azur" avec Claire Borotra. Au cinéma, on lui doit "Le téléphone sonne toujours deux fois", avec Didier Bourdon et Bernard Campan notamment et "Golden Boy" avec Jacques Villeret. Il avait 68 ans.

Lire et commenter