Jenifer/Jean-Pascal, c'était bidon : après les "révélations" de la chanteuse, il réagit

Jenifer/Jean-Pascal, c'était bidon : après les "révélations" de la chanteuse, il réagit

POUR UN FLIRT AVEC TOI... - Jenifer a brisé le coeur de nombreux fans de la "Star Academy" en annonçant que son histoire d'amour avec Jean-Pascal n'était que du chiqué. Pour lui, tout était réel, comme il le confie sur Twitter.

Tremblement de terre dans le monde de la téléréalité musicale. La première saison de la "Star Academy", diffusée entre 2001 et 2002, avait été marquée par la romance entre deux candidats : Jenifer et Jean-Pascal. Une histoire de coeur au milieu de ce concours de chant qui s'est avérée être fabriquée de toute pièce par la production, selon les propos de la chanteuse à nos confrères de Télé 7 jours.

"Je me sentais dépassée parce que j’avais flirté (avec Jean-Pascal, ndlr), et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé…" a-t-elle confié, lors de la promo de son film Faut pas lui dire. De quoi briser le coeur de nombreux fans. Mais également celui de Jean-Pascal, qui a réagi sur son compte Twitter.

Pour l'ancien candidat de l'émission, la romance était réelle : "Après les révélations de Jenn qui apparemment était briefée par la prod, sachez que pour ma part j'étais honnête ! Comme vous me connaissez", peut-on lire, la gorge nouée. Il n'a jamais fait semblant, son amour était sincère, et cette aventure restera gravée dans sa mémoire, comme il l'assure à une internaute dans ses réponses : "Pour moi, c'est toujours un truc de fou mais pas pour eux apparemment". A grands renforts de smileys positifs, comme pour rappeler que l'acteur n'a pas l'intention de se montrer rancunier.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Novavax revendique un vaccin efficace à plus de 90%, même contre les variants

VIDÉO - Mila dans Sept à Huit : "Peut-être que je serai morte dans cinq ans"

Qui est Naftali Bennett, le nouveau Premier ministre israélien ?

VIDÉO - "C'est un montage contre moi" : Mélenchon réplique aux accusations de complotisme

Parcoursup : pourquoi des élèves aux notes excellentes ne trouvent pas de formation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.