Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora aux manettes de la saison 3 de "The Voice Kids"

TÉLÉ
OFFICIEL – M Pokora rejoint le jury de la prochaine saison de l'édition junior du télé crochet de TF1. Il sera aux côtés de Jenifer et de Patrick Fiori, qui ont resigné pour un tour de piste.

Après la danse, le chant. M Pokora fera partie du jury de la saison 3 de "The Voice Kids". Le chanteur, qui avait déjà joué les jurés pour "Danse avec les stars" (dont il a remporté la première édition) sera en charge de juger les petits artistes qui participeront à la prochaine saison du télé crochet de TF1.

"Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil"

"Je suis ravi de rejoindre la famille 'The Voice Kids' et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s'éclater !! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil :)", a déclaré le chanteur qui remplace Louis Bertignac, qui a préféré partir pour de consacrer pleinement  à ses projets personnels.

Quant à la saison 2 de "The Voice Kids", qui réunit 5,9 millions de téléspectateurs sur TF1 en moyenne depuis son lancement (27% de part d'audience) les choses avancent à grands pas. Ce vendredi, les petits talents des trois équipes devront passer l'épreuve des battles, avant de s'affronter le 23 octobre pour la grande finale en direct.

A LIRE AUSSI >> Notre dossier complet sur "The Voice"

Sur le même sujet

Lire et commenter