Jenna Dewan-Tatum : la femme de Channing Tatum rejoint la série "Supergirl"

TÉLÉ

RECRUTEMENT - Nouvelle arrivante dans la nouvelle série de CBS, "Supergirl". Jenna Dewan-Tatum, la femme de l'acteur Channing Tatum, a décroché le rôle de Lucy Lane, la soeur de Loïs Lane.

La rumeur selon laquelle Lucy Lane, la petite soeur de la célèbre Loïs Lane de Superman, serait de la partie dans Supergirl vient de se confirmer. Et pour cause : on connaît l'actrice qui va prendre son rôle : il s'agit de Jenna Dewan-Tatum, qui n'est autre que la femme de la star de Magic Mike XXL, Channing Tatum.

Selon les premiers détails concernant son rôle, on sait qu'elle sera présente de façon récurrente dans la série : elle jouera l'ex de Jimmy Olsen (Mehcad Brooks), l'allié de Supergirl, incarnée par Melissa Benoist. On peut sans mal imaginer qu'un triangle amoureux pourrait être mis en place entre ces trois protagonistes.

Jenna Dewan-Tatum, une actrice méconnue

Jenna Dewan-Tatum a fait la connaissance de son célèbre mari sur le tournage de Sexy Dance. Tout comme Channing Tatum, elle est une excellente danseuse. Elle a d'ailleurs exercé ses talents pour de nombreuses stars, de Ricky Martin à Christina Aguilera en passant par Pink et Janet Jackson ou encore NSYNC et Billy Crawford.

Côté actrice, elle évolue aussi bien sur le petit écran que sur le grand. Avant Supergirl, elle était à l'affiche de séries telles que American Horror Story : Coven, Witches of East End et même Les Feux de l'Amour. Au cinéma, on l'a vue dans Sexy Dance, donc, mais aussi The Grudge 2, entre autres.

Supergirl débarquera sur les écrans américains le 26 octobre 2015.

A LIRE AUSSI
>> "X-Men" : Channing Tatum incarnera bien Gambit pour le spin-off !
>> Channing Tatum : "Il n'est pas nécessaire d’avoir des tablettes de chocolat pour être un beau mec"

Lire et commenter