13 ans après "Friends", Jennifer Aniston bientôt de retour à la télévision avec sa "soeur" Reese Witherspoon ?

TÉLÉ

SHE'S BACK ! - 13 ans après l'arrêt de "Friends", l'actrice américaine s'apprête à faire son retour sur le petit écran avec celle qui jouait sa soeur dans la célèbre série. C'est en tout cas ce que croit savoir "The Hollywood Reporter" de ce projet qui n'a pas encore trouvé de diffuseur.

Faire carrière au cinéma ? C'est so 2010. Désormais, c'est vers la télévision que les acteurs les plus célèbres se tournent. S'il vous fallait une preuve supplémentaire du regain d'intérêt du petit écran pour Hollywood, en voici une nouvelle. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon figureraient très prochainement au générique d'une nouvelle série centrée sur les matinales à la télévision et le monde des médias à... New York. Une ville que connaissent bien les deux actrices qui jouaient Rachel Green et sa soeur Jill dans Friends.

Reese Witherspoon a déjà fait son retour à la télé

Toutes deux seraient également productrices exécutives de ce projet développé par l'ancien responsable des dramas chez HBO  Michael Ellenberg, rapporte The Hollywood Reporter. Le nom de Jay Carson (conseiller politique sur House of Cards) est avancé pour l'écriture du script et la production exécutive. Aucun diffuseur n'a pour l'instant acheté cette série encore à l'état embryonnaire. HBO et Netflix seraient sur les rangs. Au vu du casting, les enchères pourraient monter et intéresser plusieurs chaînes, souligne THR.

Lire aussi

S'il s'agit du grand retour de Jennifer Aniston à la télévision dans un premier rôle, Reese Witherspoon poursuit son petit bonhomme de chemin sur le petit écran. La comédienne oscarisée pour Walk The Line milite actuellement avec ses co-stars Nicole Kidman et Shailene Woodley pour que leur (excellente) mini-série Big Little Lies soit renouvelée pour une deuxième saison. Un show qui lui a permis de décrocher une nomination aux Emmy Awards cette année.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter