Jennifer Carpenter : la soeur de Dexter a droit à une promotion

Jennifer Carpenter : la soeur de Dexter a droit à une promotion

DirectLCI
CASTING – L'actrice américaine Jennifer Carpenter n'a pas perdu de temps. Quelques semaines après la fin de "Dexter", l'interprète de Debra Morgan tiendra la vedette d'une nouvelle série intitulée "Sea of Fire". Fini le commissariat de Miami : elle y incarnera une intrépide agent du FBI.

Elle commençait déjà à nous manquer. Après l'épilogue de la 8e et dernière saison de Dexter, en octobre dernier sur la chaîne câblée Showtime, Jennifer Carpenter a retrouvé du boulot dans une nouvelle série intitulée Sea of Fire, dont le pilote a été commandé par la network ABC. L'actrice incarnera l'agent du FBI Leah Pierce, chargée d'enquêter sur la disparition d'une adolescente dans un petit village, un drame qui dresse les habitants les uns contre les autres.

C'est Jenna Bans, l'une des scénaristes de la série de Shonda Rhimes, Scandal, qui a été chargée d'écrire cette adaptation d'une série néérlandaise néerlandaise intitulée Vuurzee, diffusée de 2005 à 2009, et comparée là-bas au mythique Twin Peaks de David Lynch pour son ambiance étrange. Le reste du casting de Sea of Fire n'a pas encore été annoncé.

Difficile de faire oublier Debra Morgan ?

Jennifer Carpenter, 34 ans, a incarné le détective Debra Morgan, soeur du serial killer Dexter dans la série du même nom, diffusée aux Etats-Unis de 2006 à 2013, en France sur Canal + et TF1. Lors du lancement de la 8e saison, l'été dernier, la chaîne câblée Showtime avait émis l'hypothèse de consacrer un spin off, une série dérivée, au personnage de Debra, très populaire auprès des fans. Un projet finalement abandonné...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter