Jennifer Lopez, future trafiquante de drogue sur HBO

TÉLÉ
CASTING – Jennifer Lopez a été choisie par la chaîne américaine HBO pour incarner Griselda Blanco, trafiquante de drogue colombienne surnommée "Grand-Mère Cocaïne".

Après s'être illustrée dans des comédies romantiques au cinéma, Jennifer Lopez continue à se faire une place sur le petit écran. Outre la série Shades of Blue, dans laquelle elle reprendra le personnage de Harlee Santos pour une deuxième saison, la star sera bientôt à l'affiche d'un téléfilm sur la chaîne HBO. Dans un registre nettement plus dramatique, cette fois-ci.

Pour la chaîne américaine, sur laquelle les téléspectateurs ont pu découvrir Sex and the City, Game of Thrones ou encore Girls, elle interprétera le personnage de Griselda Blanco, une célèbre narcotrafiquante originaire de Colombie, et plus connue sous le nom de "Grand-Mère Cocaïne". Le téléfilm retracera l'histoire de cette trafiquante tristement célèbre dans les années 70.

Jennifer Lopez, emballée à l'idée de jouer une méchante

Dans un communiqué, la chanteuse a fait savoir son enthousiasme à l'idée de prendre part au projet : "Je suis fascinée depuis des années par la vie compliquée et corrompue de cette femme. L'idée de collaborer avec HBO sur ce projet est parfaite pour enfin mettre en lumière la vie de Griselda".

La chaîne américaine a annoncé plusieurs projets d'envergure pour les mois à venir. Outre ce téléfilm avec Jennifer Lopez, les téléspectateurs auront également l'occasion de découvrir deux mini-séries. La première mettra en scène Natalie Portman dans le rôle d'une étudiante à la vie atypique, et la seconde sera produite par Bradley Cooper, et aura l'Etat islamique comme sujet principal. 

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO - "Ain't Your Mama" : Jennifer Lopez dénonce le sexisme dans son nouveau clip
>>  Natalie Portman, bientôt à l'affiche d'une mini-série
>>  Bradley Cooper va produire une mini-série sur Daech pour HBO

Lire et commenter