Jérémy Ferrari dit s'être trompé sur Cyril Hanouna et le tacle à nouveau

TÉLÉ

DANS LA FACE - La guerre entre Jérémy Ferrari et Cyril Hanouna n'est pas terminée, et l'humoriste vient de lancer une nouvelle attaque en dénonçant le comportement de l'animateur qui ne veut pas se faire d'ennemi.

"Je me suis trompé sur Cyril Hanouna". On pourrait croire que Jérémy Ferrari regrette ses propos sur l'animateur de C8 lors de son passage dans C l’hebdo où il évoquait un chef de bande "qui ne se comporte pas bien". Et pourtant, l'humoriste en a remis une couche dans les colonnes de Closer. Dans une interview accordée à nos confrères, il s'est de nouveau lâché sur l'animateur de Touche pas à mon poste.

"S’arranger pour que tous ses chroniqueurs disent que je n’avais pas d’arguments et défendre Manuel Valls qui invite un dictateur africain et met la France à genoux en bafouant la démocratie à coups de 49.3 pour faire passer ses lois en force, c’est hallucinan t!", s'insurge Jérémy Ferrari.

Lire aussi

    Et d'ajouter que "Hanouna veut être puissant et frais avec les puissants. Moi je m’en fous de fâcher ou de vexer des gens, qu’ils soient ministres ou présentateurs télé, si j’ai l’impression de défendre les gens". L'animateur n'a pourtant pas eu peur de se fâcher avec l'humoriste en octobre dernier, quand il lui avait conseillé de "fermer sa gueule" après le passage de ce dernier dans C l'hebdo.

    Mais Jérémy Ferrari ne souhaite pas tellement que cette querelle s'arrête, au contraire : "Quand il parle de moi, il fait vendre plus de billets sur ma tournée ! Qu’il continue !" conclut-il. Cyril Hanouna et sa bande ont maintenant tout le week-end pour trouver une réponse adéquate. Lundi soir dans Touche pas à mon poste ?

    Lire aussi

      En vidéo

      Jérémy Ferrari, un comique en colère

      Lire et commenter