Jérémy Ferrari, trop corrosif pour Cyril Hanouna ?

TÉLÉ
HUMOUR – Dans une interview accordée à "VSD", Jérémy Ferrari est revenu sur sa participation express à "Touche pas à mon poste". L'humoriste explique que ça n'avait pas fonctionné avec Cyril Hanouna car ils ne partagent pas le même sens de l'humour noir...

Entre eux ça n'a pas collé. Dans une interview donnée au magazine "VSD" Jérémy Ferrari a expliqué pourquoi sa participation à "Touche pas à mon poste" n'a pas été fructueuse. Souvenez-vous, en septembre 2013, l'humoriste connu pour son humour noir faisait ses premiers pas dans la bande du talk-show de D8. Mais après 3 mois seulement, il décide de partir rejoindre "L'Émission pour tous" animée par Laurent Ruquier sur France 2.

"Ça avait bien démarré... Mais Cyril veut faire l'unanimité, ce qui n'est pas le cas de mes sketchs", a expliqué l'humoriste 31 ans dans les colonnes de "VSD". "Pendant la longue agonie de Mandela, j’annonçais sa mort toutes les semaines en disant : 'Il y a bien un moment où j’aurai raison.' Une association s’est manifestée, il a eu peur", a-t-il poursuivi.

"J'ai besoin d'être grisé par le danger sur scène"

Si Cyril Hanouna cherche à séduire le plus grand nombre sans faire de vagues, Jérémy Ferrari, lui en revanche, n'a peur de rien. On se souvient encore de son échange musclé avec le Premier ministre Manuel Valls sur le plateau d'"On n'est pas couché". "J'ai besoin d'être grisé par le danger sur scène. Ceux qui disent regretter Desproges sont les premiers à vous censurer en affirmant que l'humour radical est fragmentant", déplore le jeune homme.

Jérémy Ferrari se souvient d'une anecdote à l'époque où il collaborait à l’émission de radio de Hanouna "Les pieds dans le plat". "Sur Europe 1, [Cyril] lance ABC, le morceau des Jackson Five : 'Une bonne manière de réviser son alphabet.' Je complète : 'Et ses hépatites.' Il m’a expliqué qu’on ne disait pas ça le matin." Epinglé plusieurs fois par le CSA cette année, Cyril Hanouna ne risque pas d'inviter à nouveau Jérémy Ferrari sur son plateau.

A LIRE AUSSI
>>
Jérémy Ferrari : "Face à Manuel Valls, j'ai pris un gros risque"
>>
Gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez : le CSA met en garde D8
>>
Cyril Hanouna puni pour avoir mis des nouilles dans le slip de Mathieu Delormeau ?
 

Sur le même sujet

Lire et commenter