Jérémy Michalak attaque Laurent Baffie pour diffamation

Jérémy Michalak attaque Laurent Baffie pour diffamation

DirectLCI
JUSTICE - Jérémy Michalak contre-attaque. Le chroniqueur de France 5 a décidé de porter plainte pour diffamation suite à des propos tenus à son encontre par Laurent Baffie dans "C à vous", en décembre dernier.

La guerre continue entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak. Selon TV Mag , le jeune homme a décidé d'attaquer l'humoriste pour diffamation suite à des propos tenus à son encontre sur le plateau de l'émission C à vous, diffusée sur France 5, le 12 décembre dernier.

Le chroniqueur d'Anne-Sophie Lapix réclame ainsi le retrait de deux messages postés sur Twitter par Laurent Baffie, dont celui-ci : "Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix". Il demande également 10 000 euros de dommages et intérêts. L'audience est fixée au 27 mai.

De vieilles rancunes

Le torchon a brûlé entre les deux hommes dès l'arrivée de Laurent Baffie à la table de C à vous. Ce dernier avait en effet refusé de saluer Jérémy Michalak. Interrogé sur l'origine de l'arrêt de son émission, 17e sans ascenseur sur Paris Première, l'humoriste avait déclaré : "C'était un petit con qui est à cette table", en faisant référence au chroniqueur.

Le jeune homme, abasourdi, avait demandé des explications, mais en vain. "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit", avait alors rétorqué Laurent Baffie. Quelques jours plus tard, Jérémy Michalak avait présenté ses excuses aux téléspectateurs suite au clash.

Le comique n'est en tout cas pas impressionné par cette plainte. Sur son compte Twitter , il a d'ailleurs réagi d'une manière bien surprenante. " Il veut pas que je le suce non plus le petit ?", a-t-il déclaré dans un message posté sur le réseau social. Affaire à suivre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter