Jérémy Michalak aux commandes d'un talk-show sur M6 ?

TÉLÉ

MYSTÈRE : Mais que manigance M6 ? La chaîne préparerait un nouveau talk-show, qui évoquera des sujets d'actualités, dans le plus grand secret. Jérémy Michalak serait aux commandes.

Alors que le talk-show de Valérie Damidot pourrait ne pas être reconduit la saison prochaine, M6 préparerait une nouvelle émission quotidienne. Selon le blog de Jean-Marc Morandini , la chaîne tournerait un pilote, le samedi 14 juin. Le média reprend d'ailleurs une annonce publiée sur le site de Clap TV , une agence recrutant du public pour les plateaux télé. "Ce programme surprise évoquera différents sujets d’actualité : société / consommation / astuces… Le tout dans la bonne humeur et avec une équipe de choc au top ! ", peut-on lire sur la page web.

Un pilote comme un autre

Le blog de Jean-Marc Morandini laisse entendre que le nouveau talk-show de M6 pourrait être diffusé dans la case de l'access prime time, voire en concurrence face à Touche pas à mon poste sur D8. Le média annonce également que  Jérémy Michalak présenterait ce programme entouré de plusieurs chroniqueurs, dont certains seraient connus du grand public. Contactée par metronews, la chaîne n'a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter