Jérémy Michalak bientôt aux commandes d'un jeu sur France 2

TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Jérémy Michalak arriverait sur France 2. L'animateur serait à la tête d'un jeu en access prime time et remplacerait ainsi sur la chaîne l'émission "On n'demande qu'à en rire".

Jérémy Michalak est l'homme de toutes les rumeurs. Alors qu'on l'annonçait déjà aux commandes de Rising Star  ou d' un talk-show quotidien sur M6 , voilà que l'animateur serait à la tête d'un jeu sur France 2. Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé que la chaîne du service public lui aurait confié l'autre moitié de son access prime time, à 18h.

Le remplaçant d'On n'demande qu'à en rire

Jérémy Michalak animerait et produirait, via sa société La Grosse Equipe (Les Anges de la téléréalité, etc...), un divertissement baptisé Face à la bande. Il s'agirait d'un jeu de culture générale au cours duquel les téléspectateurs seraient opposés à une équipe de personnalités. Le jeune homme prendrait ses fonctions dès ce mois de juillet. Dès la rentrée prochaine, l'émission serait également diffusée quotidiennement à la place d' On n'demande qu'à en rire , qui tirera sa révérence sur France 2 dès la fin de la saison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter