Joey Starr bientôt dans un thriller sur TF1

Joey Starr bientôt dans un thriller sur TF1

A BASE DE PO-PO-PO-PO – L'ancien rappeur de NTM va jouer dans ''La Main du mal'', une mini-série policière, aux côtés de Mélanie Doutey, François Berléand et Elodie Frégé.

TF1 continue d'explorer la face obscure du genre humain. La chaîne vient d'annoncer qu'elle lançait le chantier d'une nouvelle mini-série policière baptisée La Main du mal. Au casting de cette fiction, qui sera déclinée en deux épisodes de 90 minutes : Joey Starr, l'ancien rappeur de NTM devenu acteur, que l'on a vu notamment dans Polisse ou plus récemment dans Les Gorilles.

Joey Starr jouera aux côtés de Mélanie Doutey, de François Berléand, de Pierre Rochefort, le fils de Jean, ou encore d'Elodie Frégé. Il s'agit du premier rôle important pour la chanteuse de 33 ans révélée par ''La Star Academy'' et que l'on avait retrouvée l'année dernière dans le jury de ''La Nouvelle Star''. Pierre Aknine officiera à la réalisation. Il avait déjà réalisé pour TF1 Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, un téléfilm très sombre qui avait cartonné en mars dernier.

Une adaptation de The Escape Artist

La Main du mal est une adaptation d'une série britannique intitulée The Escape Artist, qui a été diffusée sur la BBC. La fiction raconte l'histoire de Thomas Schaffner, un brillant avocat. Celui-ci parvient à faire libérer un homme qui a tué une jeune femme dans des circonstances particulièrement sordides. Mais à sa sortie de prison, l'avocat refuse de lui serrer la main, un geste qui va être lourd de conséquence. Le tournage commencera le 19 octobre en Bretagne et à Paris. La date de diffusion n'a pas été précisée mais La main du mal devrait être programmée pour le printemps 2016.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de Jean-Paul Rouve pour Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Sur le même sujet

Lire et commenter