JoeyStarr gifle Verdez, Hanouna ne lâche pas l'antenne et annule TPMP mercredi

TÉLÉ

CHOC - Déguisé en livreur de pizza pour un défi de Cyril Hanouna lors de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s'est rendu dans les coulisses de la Nouvelle Star pour approcher JoeyStarr. Le nouveau juré n'a pas apprécié cette petite visite et a frappé le chroniqueur à l'arcade.

JoeyStarr est-il encore une fois allé trop loin ? Le rappeur controversé, aujourd'hui membre du jury de la Nouvelle Star , a dérapé lors d'une séquence de Touche pas à mon Poste. Durant l'émission animée par Cyril Hanouna, Gilles Verdez s'est rendu dans les coulisses de la Nouvelle Star déguisé en livreur de pizza pour en délivrer une à JoeyStarr avant le direct de l'émission.

Arrivé dans la loge du chanteur, le chroniqueur s'est jeté sur le canapé à ses côtés : "je suis content de te voir" lui lâche-t-il. Ce qui n'est pas du tout le cas du juré qui lui demande de retirer ses mains et partir. Sous le coup de l'énervement, et voulant empêcher Gilles Verdez de l'embrasser, il le gifle alors que, sur le plateau de TPMP, on est partagé entre l'hilarité et la surprise.

EN SAVOIR + >>  Alors, faut-il virer JoeyStarr ?

De retour sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna, visiblement touché par ce qu'il vient de se passer - et pourtant mort de rire durant la séquence -, prend la décision de continuer l'émission tant que JoeyStarr ne sera pas excusé, menaçant la Nouvelle Star de ne pas commencer à l'heure et retardant le prime musical. Après une vingtaine de minutes à attendre le retour de Gilles Verdez, Cyril Hanouna décide finalement de mettre fin à l'émission, promettant des excuses de JoeyStarr au début du programme musical.

EN SAVOIR +
>> Les fanzouzes pourrissent "Nouvelle Star"
>> Et sinon, il s'est passé quoi pendant la "Nouvelle Star" ?

Aucune excuse de la part du rappeur

Après la chanson d'introduction des candidats et la présentation des jurés par ‎Laurie Cholewa, JoeyStarr a décidé de ne pas s'excuser, affirmant plus tard dans l'émission : "On est pas des pantins, tu vas chez les gens tu t'annonces, ça s'appelle le respect", avant de publier un message sur son compte Twitter : "Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir.". De son côté, la Nouvelle Star a tenu a préciser : "La prod #NouvelleStar regrette l'incident qui s'est déroulé, @JoeyStarr a été surpris par l'irruption d'1 personne qu'il ne connaissait pas" sur son compte Twitter.

Des propos qui sont loin de satisfaire Cyril Hanouna, qui a annoncé sur Twitter qu'il ne diffusera pas Touche pas à mon Poste demain, mercredi 20 avril. De son côté, Thierry Moreau, chroniqueur de l'émission et ami de Gilles Verdez a réagi sur son compte.

A LIRE AUSSI >>  VIDEO - JoeyStarr et Kool Shen ensemble à l'Olympia, la reformation express de NTM

Et aussi

Lire et commenter