JoeyStarr rejoint le jury de la "Nouvelle Star" sur D8

TÉLÉ
SURPRISE - La 12ème saison de Nouvelle Star accueille un petit nouveau dans son jury. Après le départ de Yarol Poupaud, en tournée avec Johnny Hallyday, c'est JoeyStarr qui vient prendre sa place de juré dans le télé-crochet. Moments cultes en perspective.

C'est le casting inattendu de l'année. "Nouvelle Star" fera son retour sur l'antenne de D8 en 2016 avec un petit changement par rapport à la saison précédente puisque Yarol Poupaud cède sa place à... JoeyStarr ! L'enfant terrible du rap français remplacera le musicien qui part en tournée avec Johnny Hallyday. Personnage cash, qui ne manie pas la langue de bois, Joey Starr nous promet de nombreux moments cultes.

Ce sont nos confrères du Parisien qui ont dévoilé l'information ce jeudi 15 octobre avec une interview du rappeur, qui prendra place l'année prochaine dans le jury, aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé. Pour lui, son arrivée dans l'émission n'est pas une surprise : "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de 'Nouvelle Star' n'a rien de surprenant". 

"Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde"

S'il se dit accro à la télévision, il avoue ne pas vraiment connaître Nouvelle Star : "J'ai vu surtout le bêtisier, les 'casseroles'. Et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barrette (Julien Doré)". Le choix s'est porté sur JoeyStarr pour apporter un peu plus de modernité à l'émission, "Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que l'émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine" explique-t-il .

A la question de savoir s'il sera un juré sévère, il répond... avec son style : "Je ne comprends pas cette question. Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux". Cash, il le sera, et en direct "j'avais oublié ça... On va bien rigoler !" conclut-il. Nous aussi !

A LIRE AUSSI
>> JoeyStarr s'attaque à son ancien manager sur les réseaux sociaux
>> Joey Starr bientôt dans un thriller sur TF1

Lire et commenter