Julia Vignali quitte "Les Maternelles" de France 5... Sidonie Bonnec prend sa place

Julia Vignali quitte "Les Maternelles" de France 5... Sidonie Bonnec prend sa place

TÉLÉ
DirectLCI
MERCATO – Elle a envie de passer à autre chose. Julia Vignali a annoncé qu'elle allait quitter la présentation des "Maternelles" sur France 5. Et c'est Sidonie Bonnec, l'animatrice de W9, qui va lui succéder.

C'est l'émission dont rêvent toutes les animatrices. Julia Vignali a décidé de quitter la présentation des "Maternelles", le rendez-vous phare de France 5. Après trois ans de bons et loyaux service, la belle brune de 39 ans tire donc sa révérence. "Mon propre fils a 8 ans et je suis un peu saturée par la problématique de la petite enfance, explique-t-elle au Parisien .

A LIRE AUSSI >> Julia Vignali nous raconte comment elle s'est retrouvée à la tête des "Maternelles"

"J'ai tout simplement envie de parler d'autre chose. Et j'ai l'impression que c'est le bon moment pour moi, je me suis écoutée." Si elle n'a pas encore de plan pour la saison prochaine, Julia Vignali admet qu'elle rêverait de présenter une émission de témoignage, "un 'Ça se discute' version 2016".

Après Maïtena Biraben, Karine Le Marchand, Élizabeth Tchoungui, Daphné Bürki et Julia Vignali, c'est donc Sidonie Bonnec, qui présente "Enquêtes criminelles" sur W9, qui a été choisie pour jouer les chefs de bande de l'émission consacrée aux enfants. Maman d'une petite fille de 10 mois prénommée Bonnie-Rose, Sidonie Bonnec ne chômera pas à la rentrée prochaine. En plus des "Maternelles", elle conservera également la présentation de "La curiosité est un vilain défaut", le rendez-vous qu'elle coanime avec Thomas Hugues, du lundi au jeudi de 20 heures à 22 heures sur RTL. 

Sur le même sujet

Lire et commenter