Julien Courbet dément son arrivée aux commandes de "Nouvelle Star"

Julien Courbet dément son arrivée aux commandes de "Nouvelle Star"

DirectLCI
MERCATO - Julien Courbet fait l'objet de nombreuses interrogations depuis qu'il a annoncé qu'il ne rempilerait pas avec TMC à la rentrée prochaine. One man show, "Nouvelle Star", RTL, idée de jeu sur D8, l'animateur ne manque pas de projets.

Où sera Julien Courbet à la rentrée ? Sur RTL, sans aucun doute. L'animateur vient de signer pour une nouvelle saison de sa quotidienne "Ça peut vous arriver". En revanche, il a décidé d'un commun accord avec TMC de stopper "Sans aucun doute" après seulement une saison. "Mes amis il se prépare de grandes choses qui me rendent très heureux mais dont je garde le secret. Ils écrivent ce qu ils veulent", a-t-il notamment écrit sur Twitter pour rassurer ses fidèles auditeurs. De quoi lancer quelques rumeurs pour la suite de son parcours, comme le remplacement de Cyril Hanouna à la tête de "Nouvelle Star".

"Le théâtre est ma nouvelle vie"

Une information qu'il s'est empressé de démentir à l'antenne de RTL. "Vous me voyez animer la Nouvelle Star ? Prenez un beau gosse qui va savoir bien faire ça. Je ne pense pas que je sois la personne idéale, très honnêtement. Je ne vois pas ce que je pourrais apporter", a-t-il confié. Toutefois, l'animateur pourrait rebondir sur D8, après un contrat d'un an sur TMC. "On m'a demandé par exemple de faire un pilote de jeu. Effectivement, D8 pourrait être intéressée, mais on a six mois devant nous."

Quoi qu'il advienne, Julien Courbet a l'intention de bien profiter de sa récente reconversion vers le one man show. "Le théâtre, j'y ai trouvé ma nouvelle vie, aujourd'hui, il ne m'est pas possible pour l'année prochaine de pouvoir mener de front deux choses aussi différentes qu'une grande tournée de plus de 50 dates, une nouvelle salle à Paris et une émission qui demande énormément de préparation."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter