Julien Lepers pourrait quitter "Questions pour un champion" le 20 février prochain

Julien Lepers pourrait quitter "Questions pour un champion" le 20 février prochain

TÉLÉ
DirectLCI
THE END – Après des rumeurs, il semble que l'information se confirme. Selon le blog média de Renaud Revel à l'Express, l'animateur Julien Lepers vivrait ses dernières heures à la tête de "Questions pour un champion".

Oui, oui, oui, oui, oui c'est fini ! C'est du moins ce qu'avance Renaud Revel sur son blog média via l'Express. Dans son article, le journaliste affirme : "convoqué par la société FremantleMedia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat, en date du 20 février prochain. Date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission".

C'est donc le 20 février 2016 que Julien Lepers pourrait quitter son programme mythique "Questions pour un champion". Animateur star du jeu de France 3 depuis le mois de novembre 1988, il serait sur la sellette depuis plusieurs semaines selon Télé Star. Pourtant, suite à la polémique, la direction de la communication de France 3 n'avait pas osé confirmer, affirmant que Julien Lepers serait toujours à l'antenne de son jeu en janvier prochain. Une pirouette ?

À LIRE AUSSI >> Julien Lepers à l'antenne en janvier... Et après ?

Dans un récent sondage sur Metronews , vous avez plébiscité à 28% des votes Cyril Feraud comme possible remplaçant de Julien Lepers. Mais, le plus gros vote est allé, avec 35% des voix à l'affirmation : "Non, il est impossible de virer Julien Lepers". Dans le cœur des téléspectateurs et des Français, l'animateur a donc une grande place. Qui sera dure à combler.

Sur le même sujet

Lire et commenter