Justin Bieber crée l'hystérie aux "NRJ Music Awards"

Justin Bieber crée l'hystérie aux "NRJ Music Awards"

DirectLCI
SHOW MAN - Il était l'un des invités les plus attendus par les spectateurs des "NRJ Music Awards". Samedi soir, Justin Bieber était présent à Cannes pour interpréter son single "What do you mean" devant des fans en délire.

A chacun de ses passages en France, c'est la même chose. Ses fans font le pied de grue devant son hôtel, le suivent jusqu'à la salle de concert, et sont absolument hystériques durant son show. Et son passage aux "NRJ Music Awards" n'a pas fait exception ! Hier soir, Justin Bieber a fait sensation sur la scène du Palais des Festivals en chantant son nouveau tube : "What do you mean ?".

Au programme ? Pas de danse, passages chantés à genoux devant ses fans, mains tendues caressées… De quoi se rattraper de ses précédentes prestations polémiques. Lors de ses derniers concerts, le Bieb' avait demandé à ses fans d'arrêter de chanter faux et d'apprendre à battre des mains en rythme. Sympa !

Un NRJ Music Award d'honneur… Et des spéculations

Le seul reproche que ses fans ont trouvé à faire à cette prestation concernait la tenue du chanteur, et plus précisément à la casquette enfoncée sur son crâne. Impossible de voir nettement le visage du chanteur. A tel point que certaines personnes se sont même demandé s'il n'avait pas fait venir son sosie sur scène !

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber fait un passage par la scène des "NRJ Music Awards", et pour cette raison, la cérémonie a décidé de lui rendre hommage. Le chanteur canadien a donc reçu un trophée d'honneur, visant à récompenser sa carrière, et qui a visiblement beaucoup touché le jeune homme. Ce dernier a même remercié ses fans en français !

A LIRE AUSSI
>> "NRJ Music Awards 2015" : la Bieber mania enflamme la Croisette
>> "NRJ Music Awards 2015" : découvrez le palmarès !

Plus d'articles

Sur le même sujet