Karima Charni, Capucine Anav et Benoît Dubois prennent les commandes du "Mag" sur NRJ12

Karima Charni, Capucine Anav et Benoît Dubois prennent les commandes du "Mag" sur NRJ12

TÉLÉ
DirectLCI
REMPLACEMENT - Avec le départ de Matthieu Delormeau, les téléspectateurs de NRJ12 se demandaient quel avenir avait son émission, "Le Mag". La réponse est désormais connue, puisque trois nouveaux animateurs vont reprendre le flambeau.

Il y a du changement dans l'air du côté du “Mag” de NRJ12. Avec le départ de Matthieu Delormeau, non reconduit pour la saison à venir, la production a décidé de donner un nouveau souffle à son émission. Et cela commence par du nouveau au niveau de l'animation.

La chaîne vient en effet d'annoncer que Karima Charni, Capucine Anav et Benoît Dubois allaient prendre les commandes de l'émission. Une nouveauté pour la première, fraîchement arrivée sur la chaîne après son départ de W9, mais pas pour les deux autres, qui étaient déjà chroniqueurs dans la première version de l'émission.

Un nouveau découpage, de nouveaux rendez-vous

Cette animation à trois va bien entendu demander quelques aménagements. L'émission sera donc en deux parties. La première, rebaptisée le “Daily Mag”, sera animée par Benoît Dubois et Karima Charni, de 17h20 à 17h50. L'occasion pour les deux animateurs de parler pop culture avec des chroniqueurs, mais aussi d'inviter des artistes à se produire en direct.

Dès 17h50, Karima Charni laissera sa place à Capucine Anav, qui retrouvera son ancien complice pour présenter “Le Mag de la téléréalité”, avec au programme un "tribunal", qui permettra d'interviewer un candidat de manière humoristique et irrévérencieuse. Une nouvelle formule à découvrir à partir du lundi 31 août.

À LIRE AUSSI
>> Matthieu Delormeau confirme son départ du "Mag"
>> Télé, radio… Qui part, qui reste : le point sur le mercato 2015

Sur le même sujet

Lire et commenter