Karine Le Marchand n'assume pas son salaire ''indécent''

Karine Le Marchand n'assume pas son salaire ''indécent''

DirectLCI
CONFESSIONS – Interviewée par Jean-Marc Morandini, l'animatrice de ''L'Amour est dans le pré'' a fait un bilan de la saison 10 de l'émission. Elle a également expliqué ses propos sur Claire Chazal et fait des confidences sur ses revenus.

Cupidon a déserté les champs. Alors que la saison 10 de ''L'amour est dans le pré'' s'est terminée lundi soir sur M6, Karine Le Marchand a tiré son propre bilan de l'émission un peu plus tôt dans la journée au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. ''Cette saison, c'était plutôt l'amitié est dans le pré'', a souligné l'animatrice qui n'a notamment pas du tout apprécié l'attitude d'Annick, la prétendante de Thierry.

Elle a ainsi fait part de son étonnement de la voir arriver à la campagne ''en nuisette, en collant transparent et avec des brillants''. ''Séduire un homme qui n'a pas fait l'amour depuis longtemps, l'allumer, c'est facile. Mais après quand il vous fait une déclaration d'amour et qu'on dit 'je ne sais pas je vais réfléchir', je trouve que c'est abusé''. L'agriculteur a, selon elle, été très affecté. ''Thierry, on a dû le relever, pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très très peur pour lui. Ça a été très loin'', a-t-elle précisé.

Mais, Karine Le Marchand est d'ores et déjà tournée vers la suite de ''L'Amour est dans le pré'', dont la saison 11 ''s'annonce très bien''. Les portraits des agriculteurs, qui seront diffusés en janvier, sont actuellement en cours de tournage, a-t-elle précisé.

Karine Le Marchand, petite fille d'ouvriers

Karine Le Marchand a également expliqué ses propos sur Claire Chazal. A la suite de l'annonce du départ de TF1 de la présentatrice du 20 Heures, elle avait déclaré qu'à la télévision tout le monde était sur un siège éjectable et qu'on n'allait pas pleurer. ''Je ne jugeais pas Claire Chazal en tant que journaliste mais je parlais juste d'un contrat qui s'arrête après 24 ans''. Pour Karine Le Marchand, il y a de toute façon beaucoup d'hypocrisie alors que tout le monde tapait sur la journaliste mise en cause pour ''ses bourdes, ses bafouillages ou sa façon d'interviewer''.

Jean-Marc Morandini lui a alors précisé que selon Challenge, Claire Chazal gagnait 120 000 euros par mois. ''Je trouve ça hallucinant, fou'', a commenté Karine Le Marchand qui a confirmé qu'elle était très loin de gagner une telle somme. ''Mais c'est normal je ne fais pas le 20 Heures et je n'ai pas encore 57 ans. C'est bien ça me fait un objectif'', a-t-elle dit en rigolant et en refusant de dévoiler son propre salaire. ''C'est indécent de gagner de l'argent comme on en gagne par rapport à ce qu'on le fait. Je n'assume pas. Je suis petite fille d'ouvriers'', a-t-elle déclaré. Elle a avoué empocher tous les mois autour des 30 000 euros !

A LIRE AUSSI >> "L’amour est dans le pré", saison 10 épisode 15 : un bilan plutôt mitigé
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter