Karine Le Marchand répond avec humour aux critiques

Karine Le Marchand répond avec humour aux critiques

POLÉMIQUE – Connivence avec les politiques, comportement de diva sur le tournage de "L'amour est dans le pré"... Depuis quelques jours, Karine Le Marchand se fait tacler dans tous les sens. L'animatrice de M6 a choisi de répondre avec humour.

C'est une émission très attendue. Et qui fait déjà polémique. Dimanche 9 octobre à 21 heures, M6 donnera le coup d'envoi d'"Une ambition intime",  la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand. Un rendez-vous dans lequel l'animatrice s'est donné pour mission de dresser des portraits humains et émouvants de candidats à la présidentielle de 2017. Au menu du premier numéro : Marine Le Pen, Bruno Le Maire, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy. Suivront Alain Juppé, François Fillon, François Barouin, Jean-Luc Mélanchon et Cécile Duflot. 

"Le but n'est pas de les rendre tous sympathiques mais de les montrer tels qu'ils sont, loin des clichés et des bad buzz", confiait l'animatrice lors de la présentation du programme à la presse. Pas de bol pour elle, depuis que M6 a diffusé des extraits du programme, Karine Le Marchand se retrouve attaquée de toutes parts. 

Avec tous je trinque, avec tous je ris. Je ne peux pas traiter Marine Le Pen autrement- Karine Le Marchand

Accusée par les internautes de "rendre sympathique" Marine Le Pen qu'elle interviewe autour d'un petit verre de blanc, elle s'est fait tacler ce mercredi par Patrick Cohen qui l'accuse d'avoir "copiné" avec la présidente du Front National, pour son émission. "Je copine avec tous", s'est défendue  l'animatrice sur le plateau de "C à vous", le talk-show de France 5. "Avec tous je trinque, avec tous je ris, avec tous je fais des blagues. Je ne peux pas traiter Marine Le Pen autrement". 

Karine Le Marchand a également réagi à son portrait peu flatteur qu'a publié Gala cette semaine.  D'après l'hebdomadaire, l'animatrice aurait un comportement de diva sur le tournage de "L'amour est dans le pré". Outre le fait d'exiger rentrer tous les soirs à Paris, la "princesse", comme on la surnommerait en off, exige que la production place un tapis en mousse assez épais sur le terrain des agriculteurs pour ne pas abimer ses talons. 

 "C'est tellement con !", a réagi Karine Le Machand . "T'imagines la prod', ils ont autre chose à foutre et ils changeraient d'animatrice vite fait. Et puis il faut être con pour mettre des talons à la campagne !", a balancé l'animatrice qui a publié un tweet pour se moquer de ses détracteurs.  

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

      Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

      EN DIRECT - Covid-19 : en Allemagne, un premier cas suspect de variant Omicron détecté

      VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

      Pass sanitaire : la validité des tests PCR réduite à 24 heures

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.