Karl Lagerfeld tacle Nabilla : "Je ne fais pas tellement les régionales"

Karl Lagerfeld tacle Nabilla : "Je ne fais pas tellement les régionales"
TÉLÉ

CLASH – Le grand couturier de la maison Chanel a qualifié, samedi sur Europe 1, la star de la téléréalité de ''trop régionale''. Une attaque à laquelle la bimbo a répondu sur Twitter.

A l'en croire, toutes les bimbos ne se valent pas. Karl lagerfeld était l'invité, samedi sur Europe 1, de Nikos Aliagas dans l'émission ''Sortez du cadre''. Le directeur artistique de la maison Chanel était venu présenter son magazine gratuit ''The Karl Daily'', centré sur son quotidien, ainsi que son livre ''Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion'', qui raconte la vie de son félin, propriétaire d'un compte Twitter et futur héritier du créateur.

Après avoir soutenu Valérie Trierweiler , Karl lagerfeld a été interrogé sur la possibilité de photographier Nabilla nue à l'instar de Miley Cyrus shootée dans le plus simple appareil pour ''V Magazine''. ''Nabilla, je ne la connais pas. Je ne fais pas tellement les régionales. Je fais plus l'international'', a répondu le couturier tout en reconnaissant qu' "elle a un corps ravissant''. Applaudissements du public et rire du présentateur.

Elle se paie Zahia au passage

Ni une, ni deux, la demoiselle en question a répondu sur Twitter : ''@KarlLagerfeld c’est vrai que Zahia est plus International … #ribery #benzema", en référence à l'escort girl devenue la muse du couturier. Mais la future chroniqueuse de 'Touche pas à mon poste' s'est rapidement rétractée, effaçant son premier tweet pour le remplacer par un message bien plus politiquement correct.

La jeune femme, qui a déjà défilé pour Jean-Paul Gaultier, a sans doute préféré ne pas se froisser avec l'une des plus grandes stars de la planète mode.

Lire et commenter