Katherine Heigl a vendu sa série télé sur la CIA

Katherine Heigl a vendu sa série télé sur la CIA

TÉLÉ
DirectLCI
RECONVERSION – La chaîne américaine NBC va diffuser “Affaires d'Etat” dans laquelle la star de “Grey's Anatomy” joue le rôle d'une conseillère du président des Etats-Unis.

La page du Seattle Grace Hospital semble définitivement tournée. Katherine Heigl a réussi à caser “Affaires d'Etat”, sa nouvelle série télé, auprès de la chaîne américaine NBC, qui vient de valider le pilote. Avec cette fiction, qui montrera l'envers du décor de la CIA, l'actrice de 35 ans va renouer avec le petit écran.

Pas de retour dans “Grey's anatomy”

Katherine Heigl a incarné pendant 5 ans Izzie Stevens dans “Grey's anatomy” jusqu'en janvier 2010. Officiellement, la star a quitté ses collègues de l'hôpital pour consacrer davantage de temps à sa famille – elle a adopté deux enfants avec son mari Josh Kelley. Officieusement, un désaccord avec les producteurs serait à l'origine de son départ. Depuis, sa carrière sur grand écran n'a jamais vraiment décollé et en 2012 la jeune femme a même demandé à reprendre son rôle dans “Grey's anatomy”, dont la saison 10 est actuellement diffusé sur ABC. Refusé.

L'actrice de 35 ans a donc décidé de prendre les choses en main et de co-produire une nouvelle série avec Alexi Hawley, producteur de “Castle” et de “Body of Proof”. Dans “Affaires d'Etat”, elle tiendra le rôle d'un officier de la CIA qui a quitté le terrain pour devenir conseillère du président. Sa fonction : avertir le chef d'Etat des menaces qui pèsent sur le pays. Des anciens collaborateurs de l'agence américaine ont participé à ce projet, qui fait le buzz sur Internet depuis déjà trois mois.

Sur le même sujet

Lire et commenter