Katy Perry chantera lors de la mi-temps du Super Bowl

Publié le 10 octobre 2014 à 11h37

MUSIQUE – Joli coup de promo pour Katy Perry. La chanteuse aurait été choisie pour assurer le concert de la 49ème édition du Super Bowl. Un show suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs chaque année, rien qu'aux Etats-Unis.

C'est l’événement sportif le plus attendu aux Etats-Unis. Après Bruno Mars, l'an dernier , c'est Katy Perry qui devrait assurer le fameux concert de la prochaine finale du championnat de football américain. Si l'interprète de I Kissed a Girl n'a pas encore commenté l'information, cet énorme coup de pub devrait booster les ventes de ses albums. En début d'année, Bruno Mars avait vu les ventes de son dernier album progresser de 164% dans la semaine suivant le Super Bowl !

Des stars payées pour chanter ?

Si le concert du Superbowl fait toujours parler de lui (on se souvient du sein nu de Janet Jackson en 2004 ou encore du doigt d'honneur de M.I.A aux côtés de Madonna) cette année l'événement a été entaché d'un petit scandale financier. Le Wall Street Journal a en effet révélé que la NFL (The National Football League) aurait demandé à plusieurs artistes, dont le groupe Coldplay et Rihanna, de payer afin de pouvoir se produire lors de l'événement.

Interrogée il y a peu à ce sujet sur la chaîne ESPN, Katy Perry avait expliqué qu'elle avait été approchée pour participer au Super Bowl, mais elle n'était pas prête à financer sa prestation. "Je ne suis pas le genre de fille qui paierait pour chanter au Super Bowl" a-t-elle assuré. a-t-elle changé d'avis ? 

Voir la réponse de Katy Perry en vidéo (à 1 minute du début) 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info