Keanu Reeves star d'une série télé

Keanu Reeves star d'une série télé

PREMIERE – Keanu Reeves va passer du grand au petit écran en produisant et en incarnant le personnage principal de la série d'action "Rain". Il s'agira du premier grand rôle de l'acteur à la télévision américaine.

Keanu Reeves va faire des infidélités au cinéma. La star de la trilogie "Matrix" va produire et jouer dans "Rain", un show d'action basée sur la série de romans de l'écrivain Barry Eisler. Ce projet marquera les premiers pas de l'acteur dans un grand rôle à la télévision américaine.

Keanu Reeves dans ce qu'il sait faire de mieux

Reeves incarnera John Rain, un assassin américano-japonais qui fait passer ses meurtres pour des morts naturelles. Vétéran de la guerre du Vietnam, Rain est aujourd'hui à son compte après quelques années passées à la CIA. Il offre ses services à des clients qui doivent suivre ses trois règles : pas d'enfants ou de femmes, aucun autre assassin ne doit interférer dans sa mission en cours et il ne s'occupe que de la victime désignée.

"Rain" sera produite par Chad Stahelski et David Leitch, cascadeurs sur Matrix et Constantine, et réalisateurs de John Wick, prochain film de Keanu Reeves. Aucune chaîne et scénaristes ne sont pour le moment impliqués dans le projet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : l'UE exprime son inquiétude et appelle à la désescalade

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.