Koh Lanta 2014 - Laurent surpris par le buzz sur ses fesses : "On n'a pas tout vu"

TÉLÉ

BUZZ – La semaine dernière, les fans de "Koh Lanta" ont surtout retenu le passage où Laurent plonge dans son bain lors de sa récompense après l'épreuve de confort. Des images sexy, qui ont même surpris le principal intéressé !

Quelqu'un se souvient du dernier éliminé dans Koh Lanta ? Allez, on vous aide, c'était Philippe. Mais ce qui a surtout retenu l'attention des téléspectateurs, c'est le fessier musclé de Laurent ! Ravi d'avoir gagné une nuit à l'hôtel grâce à l'épreuve de confort , Laurent plonge nu dans son bain… et dévoile son derrière ! Pour Télé Star, le candidat avoue qu'il a été aussi surpris que nous. "Je ne pensais même pas qu'elles allaient passer à la télé. Pendant la nuit qu'on a passée à l'hôtel pour ce confort, on a fait les idiots avec mon pote. Je pensais que ça resterait une private joke."

À force de se montrer très dénudé devant les caméras, le jeune homme ne se doutait-il pas qu'il s'exposerait face à des milliers de téléspectateurs ? "Vous savez en 2011, j'ai fait énormément de conneries. Des fois, je plongeais les fesses à l'air. Je leur ai même montré d'autres choses... et ça n'est jamais passé. (…) Et encore, on n'a pas tout vu. Vous avez raté la scène dans la baignoire. J'ai mis sans faire exprès mes fesses sur la bonde, et toute l'eau est partie. Donc ils ont filmé mon matos, quoi ! Heureusement, ça a été coupé au montage." Les fans seront donc ravis de savoir que TF1 a des images croustillantes dans ses archives !

Laurent, fier de son corps, mais pas narcissique !

Forcément, après avoir vu le jeune homme s'admirer dans le miroir, certains n'ont pas pu s'empêcher de le voir comme un candidat narcissique. Mais ça serait mal connaître Laurent : "Je me suis trouvé particulièrement bien dessiné mais je suis pas du tout du genre à me kiffer devant le miroir. Quand vendredi dernier, on a vu ça avec mes amis, ma mère et mes sœurs à la maison, on a grave rigolé. Et je me suis trouvé super con."

Ceci dit, ça lui a donné envie d'être au mieux de sa forme vendredi prochain, lors de la grande finale sur TF1. Il aurait donc commencé un petit régime pour ne pas avoir "de grosses joues" et éviter de "ressembler à une bouboule" ! 

Lire et commenter