Koh-Lanta 2014 - Teheiura : "Mon rêve, c'est de faire le Grand Chelem"

Koh-Lanta 2014 - Teheiura : "Mon rêve, c'est de faire le Grand Chelem"

OBJECTIF - La saison 14 de Koh-Lanta arrivera sur TF1 le 12 septembre, et pour l'occasion, 13 candidats emblématiques se lancent une nouvelle fois dans l'aventure. Parmi eux, Teheiura, le guerrier de la saison 11, qui rêve de remporter toutes les épreuves et tous les défis.

Teheiura semble avoir apprécié son premier passage dans Koh-Lanta, puisque c'est déjà la 3ème fois qu'il retente l'aventure. Arrivé en finale face à Gérard dans la saison 11, éliminé juste avant l'épreuve d'orientation en 2012 dans le Revanche des Héros, le Tahitien s'était à chaque fois imposé comme un candidat de poids, sportif, résistant et passé maître dans l'art de la survie.

Pour cette nouvelle édition exclusivement composée d'anciens, Teheiura est donc un concurrent de taille, et ses camarades l'auront probablement à l'œil dès les premières épreuves. Et ils feront bien, puisque dans une interview à MyTF1.fr, il n'a pas caché sa volonté d'aller très loin dans l'aventure.

"J'ai le mental pour arriver au bout"

"Mon rêve, explique-t-il, c'est de faire le Grand Chelem. Tout gagner, toutes les épreuves, par équipe ou individuellement. Cette année, je suis prêt à en découdre". Il faut dire que la concurrence sera rude, entre Freddy - qui revient pour la 4ème fois -, la bodybuldeuse Sara ou le vaillant Moundir.

Mais la concurrence ne fait pas vraiment peur à Teheiura : "Je repars comme si c'était mon premier Koh-Lanta, mais avec plus de détermination. Même si je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer physiquement pour ça, je sais que j'ai le mental qu'il faut pour arriver jusqu'au bout". Pour savoir quel candidat remportera la victoire, rendez-vous à partir du 12 septembre sur TF1 .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.