Koh Lanta 2017 : "On a adoré te détester, mais il fallait vraiment que tu dégages"... La finale vue de Twitter

Koh Lanta 2017 : "On a adoré te détester, mais il fallait vraiment que tu dégages"... La finale vue de Twitter

REVUE DE TWEET - Après 40 jours de survie acharnée sur leur île au Cambodge, l'aventure de "Koh Lanta" a tiré le rideau, vendredi soir. Et pour la finale, sur TF1, Frédéric affrontait Clémentine. Twitter s’est emballé.

Ils n’étaient plus que deux. Et vendredi soir, le verdict est tombé, mettant fin à des semaines de suspens.  C’est Frédéric qui remporte la finale de "Koh Lanta 2017" au Cambodge, devançant de manière inattendue Clémentine, Vincent et enfin Mathilde, les quatre finalistes de cette dix-septième saison de l’émission d'aventure de TF1. 

Après 40 jours à suivre de près les aventures des trois équipes, puis des deux restantes, les aventures et les rebondissements des candidats, cette finale était attendue.

Lire aussi

Bon, même si certains ont tout de même trouvé que le suspens durait un peu trop longtemps.

Au cours de cette dernière émission, c’est la professeure de sport Clémentine qui a remporté l’épreuve des poteaux et a choisi le vendeur de voitures, Frédéric, pour l’accompagner en finale, éliminant Vincent.

Les deux candidats se sont donc retrouvés devant un jury constitué des anciens candidats de l'aventure. Et là... a commencé le moment des règlements de comptes. Car se côtoyer sur une île déserte pendant 40 jours, peut provoquer des tensions, voire des inimitiés. Qui ressurgissent en plateau. Les téléspectateurs ont bien noté la moue de Yassin quand les deux finalistes sont arrivés. Visiblement, il ne la porte pas dans son cœur. 

Les deux anciens coéquipiers rouge s’étaient en effet crêpés le chignon au point que Clémentine avait déclaré que "Yassin, c’est le mal". Des mots que n’avait pas acceptés l’aventurier. 

Et si Clémentine n’était donc pas favorite dans le cœur de Yassin, elle ne l’était pas plus dans le cœur des téléspectateurs. Pas du tout du tout même. Au point que nombre d’internautes sont fait un plaisir de se réjouir de sa défaite. 

Allez, pour ceux qui n’ont pas suivi, on vous résume le tout...

C'est pourtant clair non ?

> Retrouvez toutes les informations sur l"émission de Koh-Lanta.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter