"Koh-Lanta" : Denis Brogniart souhaite "honorer la mémoire de Gérald Babin"

"Koh-Lanta" : Denis Brogniart souhaite "honorer la mémoire de Gérald Babin"

TÉLÉ
DirectLCI
HOMMAGE - La prochaine saison de "Koh-Lanta" est actuellement en préparation. Denis Brogniart et son équipe souhaitent à présent repartir sur les routes afin de rendre un dernier hommage à Gérald Babin, le candidat décédé lors du tournage de la précédente édition du jeu d'aventure.

A la fin de l'année, les téléspectateurs pourront retrouver une nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1. Alors que le tournage de la précédente édition a été endeuillé par le décès d'un candidat, Gérald Babin, et le suicide du médecin du programme, Thierry Costa, Denis Brogniart est prêt à repartir à l'aventure.

Les anciens candidats de retour

Cette 14e saison de Koh-Lanta sera ainsi l'occasion pour l'animateur et son équipe d'honorer les deux hommes. "Toute l’équipe a envie de partir pour honorer la mémoire de Gérald Babin, mort d’une pathologie, et du Dr Thierry Costa, qui était mon ami. Ils sont partis de manière injuste et injustifiée. On va se serrer les coudes pour écrire autre chose en leur mémoire", a-t-il révélé lors d'une interview accordée au magazine Télé Star.

"Nous sommes en phase de préparation. On finalise la destination, le choix des candidats, qui seront des anciens. On va faire le casting le plus formidable possible", a précisé Denis Brogniart. En attendant de voir le présentateur sous le soleil d'une plage de sable fin, ce dernier est toujours aux commandes d'Automoto sur TF1, chaque dimanche à 10h10.

Sur le même sujet

Lire et commenter