"Koh-Lanta" : encore éliminé, Jeff règle ses comptes

Laetitia Reboulleau
Publié le 27 juin 2015 à 11h38
"Koh-Lanta" : encore éliminé, Jeff règle ses comptes

MISE AU POINT - Eliminé juste après la réunification, revenu, et désormais reparti, Jeff garde un souvenir amer de sa participation à "Koh-Lanta". Et notamment de l'attitude de Bruno, qui s'apparente pour lui à de la trahison.

Samedi 26 juin, Jeff a été victime de l'alliance des anciens Jaunes et de Chantal et Bruno, dont il était pourtant très proche depuis le début de l'aventure. L'attitude de ce dernier, particulièrement, a beaucoup déçu le Marseillais. Interviewé par nos confrères de chez Téléstar.fr , le candidat déchu a exprimé sa déception : "C'est un sabre qui me transperce le dos. Je suis déçu et surtout triste".

Triste d'être éliminé, bien sûr, mais surtout d'avoir été trahi par celui qu'il considérait comme son "père spirituel" sur l'île. Tous deux étaient en effet plus proches que ce que ne laissent entendre les images diffusées : "J'ai parlé à Bruno parce que j'étais très proche de lui. On ne voit pas sur les images un quart du temps qu'on a passé ensemble, hélas. Il est super chanceux. Si le montage avait été différent, on se serait dit qu'il me trahissait".

EN SAVOIR + >> Revivez le dernier épisode de Koh-Lanta et l'élimination de Jeff

Déçu par Bruno, en colère contre Marc

Si Jeff considère que c'est son honnêteté qui lui a coûté sa place dans l'aventure, il reste malgré tout très remonté contre Marc : "C'est une tête à claques, la plus grosse arnaque de tous les temps à Koh-Lanta", explique-t-il. "C'est lui qui a mis le ver dans le fruit en disant à Chantal que je voulais l'éliminer".

Mais au juste, pourquoi voulait-il se séparer de l'aventurière juste avant l'orientation ? "Pour moi, c'est Chantal qui avait le moins besoin des 100 000 euros. Il valait mieux donner un coup de pouce à Jess ou Mélissa". Jeff voulait porter ses amies jusqu'aux poteaux, mais finalement, c'est sans lui qu'elles vont devoir continuer l'aventure.

A LIRE AUSSI >> L'interview de Jeff : 'Si dans 5 ans, on parle encore de moi, j’aurai tout gagné'


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info